Rechercher

Le Cotentin dans les yeux des photographes

Dernière mise à jour : 21 janv.

Besoin d’émerveillement, de douceur et de poésie ?

Les Cotentinois ont sélectionné quelques comptes de photographes locaux auxquels s’abonner pour recevoir une dose régulière de beauté et découvrir le Cotentin au travers de leurs yeux artistiques.


Léa Guillotte Studio


Léa est photographe, community manager et a bien d’autres cordes à son arc pour vous accompagner dans votre communication et mettre en valeur vos produits. C’est toujours avec un plaisir non dissimulé que j’accueille chacune de ses photos, reconnaissables par son style doux et chaleureux. Léa nous transporte dans son univers avec ses mots, aussi bien choisis que ses photographies, à la découverte des plus beaux endroits du Cotentin.


Le compte de Léa est aussi une invitation à la gourmandise qui ravira les amateurs de douceurs sucrées. Vous pourrez vous inspirer de ses délicieuses recettes en contemplant ses belles mises en scène.


https://lea-guillotte.com/

https://www.instagram.com/lea_guillotte/


Coraline et Léo


Ils sont aussi photographes, ont un univers tout aussi chaleureux mais une personnalité bien à eux. Coraline et Léo nous enchantent avec leurs photographies spontanées qui illustrent la vie quotidienne. Une vie au rythme des évènements et des rencontres.


Et pour nous combler encore plus, Coraline nous ravit de ses belles photos et de sa plume dans le journal hebdomadaire C’est à Cherbourg.


https://coralineetleo.com/

https://www.instagram.com/coralineetleophotographes/


Marion Jouault


L’appareil photo dans une main, le bâton de berger dans l’autre. Marion nous fait vivre la vie de bergère et nous amène au plus près des moutons pour des photographies naturelles qui subliment la singularité de ces animaux.


https://www.instagram.com/marion.jouault/


Anlorh


Au travers de ses balades quotidiennes, Anlorh nous dévoile la beauté incroyable du Cotentin et de ses territoires. Presque quotidiennement, c’est un ballet de couleurs offert par la nature resplendissante qu’Anlorh réussit à capturer en images pour nous la retransmettre. Un bel éphéméride pour voir la nature évoluer au fil des saisons.


https://www.instagram.com/anlorh/


Et vous, quels sont les comptes qui vous inspirent pour vivre le Cotentin au quotidien ?